PES Manageur 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation avec PES 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "News de Foot" par fabregas4

Aller en bas 
AuteurMessage
fabregas4

fabregas4


Messages : 826
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

"News de Foot" par fabregas4 Empty
MessageSujet: "News de Foot" par fabregas4   "News de Foot" par fabregas4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:24

NEWS DE FOOT

"News de foot" est un nouveau journal sportif qui ne parlera, lui, que de football. C'est une nouveauté. Il sera écrit par fabregas4, qui a déjà son journal concernant Arsenal. Il se nomme d'ailleurs "Gunners's News". Allez y jeter un coup d'oeil, il est super. ^^ Revenons-en à la présentation de ce nouveau journal. Il vous informera des résultats des différentes journées de championnat, que ce soit de la Ligue 1, de la Ligue 2, de la Ligue 3 ou encore de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Il parlera également de quelques matchs amicaux, de gros transferts. En gros, il vous informera sur toutes les informations concernant le football. J'espère sincèrement qu'il vous plaira et que vous prendre du plaisir à le lire !

A très bientôt pour un nouvel article !
Revenir en haut Aller en bas
fabregas4

fabregas4


Messages : 826
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

"News de Foot" par fabregas4 Empty
MessageSujet: Re: "News de Foot" par fabregas4   "News de Foot" par fabregas4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:38

BIENTÔT LA DEUXIEME JOURNEE


Ce week-end va se dérouler la deuxième journée du championnat de Ligue A. Rappelons les résultats de la semaine dernière: Manchester United - FC Barcelone 1-2; Real Madrid - Chelsea 1-1, Arsenal - Inter Milan 3-0 (forfait) et Liverpool - Milan AC 3-0 (forfait). L'Inter Milan, qui avait déjà déclarer forfait la semaine dernière va sûrement encore devoir perdre les trois points. Ils n'ont toujours pas mis leur composition. Cela pourra leur porter préjudice à la fin de la saison ... . Revenons-en à cette deuxième journée. Arsenal accueillera Chelsea avec trois nouvelles recrues sur le terrain ( Pirlo, Gerrard et Robbie Keane), le Real Madrid recevra l'Inter Milan, Manchester United se déplacera à Anfield Road pour affronter les Reds de Liverpool et pour finir, FC Barcelone ira jouer au stade mythique de San Siro contre le Milan AC. De gros matchs en perspective. A noter que les deux derniers matchs cités seront peut-être retransmis en direct. Soyez à l'heure pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fabregas4

fabregas4


Messages : 826
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

"News de Foot" par fabregas4 Empty
MessageSujet: Re: "News de Foot" par fabregas4   "News de Foot" par fabregas4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:20

INTERVIEW LUCHO-34

Jeudi dernier, j'ai interviewé Lucho-34, le nouvel entraîneur du Real Madrid. Je l'ai ensuite retranscrite pour vous la montrer. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture.



Fabregas4: Bonjour
Lucho-34. Je voulais d'abord vous remercier d'être venu. Première
question. Pourquoi avoir choisi d'entraîner le Real Madrid et pas un
autre club ?



Lucho-34: J'ai choisi d'entraîner le Real Madrid parce que c'est une équipe que j'admire par son palmarès et par ses
joueurs. De plus, cela fait un petit moment qu'ils n'ont plus gagné de titres. Je veux donc les emmener au plus haut niveau !



Fabregas4: Avez-vous déjà fini votre recrutement ou comptez-vous recruter de nouveaux joueurs ? Si oui, à quels postes et pourquoi ?


Lucho-34:
Je pense que si cette composition continue à bien marcher comme ça, j'aimererais
avoir ce super joueur qu'est Iniesta dans le but de remplacer Guti. Le
duo Xavi-Iniesta qui faisait des malheurs à Barcelone pourrait ainsi faire de même au
Real ! Sinon je pense qu'aux autres postes il ne devrait pas avoir de
changements. Les buts que j'ai pris contre Liverpool étaient des buts
aériens, je pense donc qu'il faut juste qu'à l'entrainement nous nous entraînons
surtout sur les coup de pied arrêtes défensifs !


Fabregas4: J'aime bien votre politique de recrutement. "News de Foot" par fabregas4 Icon_biggrin
Peu mais efficace. Sinon, qu'avez-vous pensez de votre 1er match de
championnat face à Chelsea ? Etes-vous content d'un joueur en général,
de l'équipe ou même totalement mécontent de votre match ?


Lucho-34:
Je suis assez content que Benzema et Cristiano Ronaldo se soit bien trouvés, que Xavi ait fait un
bon match, mais je suis assez déçu de Raul qui pour cela, n'est plus titulaire. Je suis également déçu de ne pas avoir gagné ce premier match de
championnat évidemment, mais Chelsea est un grand club et je pense qu'ils
peuvent faire quelque chose de bien dans cette ligue.C'est donc une
équipe à battre !



Fabregas4: Malgré votre
déception, je vois que vous êtes très fair-play. J'aime vraiment votre
comportement ! Ce week-end, vous affrontez l'Inter Milan. Un petit
pronostic avant de les affronter ?


Lucho-34:
Je ne peux pas dire grand chose parce que l'Inter de Milan n'a pas encore
mis sa composition. Je peux donc gagner par forfait malgré que ce soit quelque chose que je n'aime pas, mais c'est comme ça. Ils n'ont également pas encore fait de
match donc je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment !
Pour les
transfères, j'aimererais avoir Franck Ribery qui est actuellement aux enchères. Je pourrais alors jouer
avec trois attaquant avec en soutien Kaka et Xavi. Mais il faut d'abord que je réussisse à l'avoir.


Fabregas4: Franck Ribéry
est un joueur vraiment fantastique et je pense qu'il va y avoir de la
concurrence pour l'avoir donc battez-vous ! Je vous remercie d'avoir
répondu à ces quelques questions et peut-être à bientôt pour de
nouvelles questions. Au revoir et encore merci !
"News de Foot" par fabregas4 Icon_wink


Lucho-34: De rien, c'était un plaisir de répondre à vos questions , à bientôt !



PS: Si vous avez une question à poser à Lucho-34, venez me la poser dans ma boîte aux lettres, je la lui poserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"News de Foot" par fabregas4 Empty
MessageSujet: Re: "News de Foot" par fabregas4   "News de Foot" par fabregas4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"News de Foot" par fabregas4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deviner un joueur de foot
» fabregas4
» Fabregas4
» Fabregas4 [crée]
» Interview du coach de Arsenal: fabregas4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manageur 2010 :: Médias :: Journalisme et Presse-
Sauter vers: