PES Manageur 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation avec PES 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Polska'¤

¤Polska'¤


Messages : 516
Date d'inscription : 26/10/2009

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:58

Deux jeux qu'on fesait sur l'ancien forum , que l'on pourrait mettre en place ici (besoin qu'un de un sous forum pour chacun)

::: Règles N'oubliez pas les paroles :::

1. 3 mots -> 250€
2. 3 mots -> 500€
3. 4 mots -> 1'000€
4. 6 mots -> 2'500€ (palier)
5. 6 mots -> 5'000€
6. 8 mots -> 10'000€
7. 10 mots -> 20'000€ (palier pour ceux qui tentent la dernière chanson uniquement)
8. 10 mots -> 35'000€
9. 11 mots -> 50'000€
10. 15 mots -> 100'000€

Le but
Lors de N'oubliez pas les paroles, des paroles vous seront montrés. Parfois, même, l'instrumental vous sera donné. En général, ce sont des chansons françaises de différents styles et de différents âges. Cependant, dans l'une des catégories, nommée "Sing with Me", une chanson en anglais vous sera proposée.
Le but du jeu, est qu'au bout d'un moment, les paroles s'arrêtent et laissent des traits (- - -) derrière eux. Le nombre de traits indique le nombre de mots manquant. Vous aurez alors 2 minutes pour répondre avec les bons mots.
Le but du jeu est de réussir à chantes toutes les chansons de chaque catégories et de chanter la chanson qui vous rapportera 100'000€ !

Les joker
Durant les deux minutes imparties, vous aurez uniquement le temps de réfléchir. Si vous ne trouvez pas, vous aurez le droit à un joker. Cependant, les joker ne peuvent pas être utilisées pour la chanson de 100'000€.

Voici les joker:
- les 2 mots: Vous pourrez avoir deux mots déjà donnés parmis les mots que vous devez trouver.
- les chœurs: Au début de l'émission, vous choisirez deux membres qui pourront vous aider lors de l'émission. Lorsque vous choisissez ce joker, vous devrez choisir l'un des membres choisis au début de l'émission et ce membre aura 2 minutes pour vous dire les paroles qu'il pense être les bonnes. Vous aurez alors 1 minute pour dire si vous choisissez ces paroles, les modifiez ou partez avec l'argent.
- Les 3 phrases Trois phrases vous seront proposées pour remplir les traits. A vous alors, de choisir la phrase que vous pensez être la bonne.



::: Règles Tous le monde veut prendre sa place :::

Régles

C'est très simple tout d'abord il faut s'inscrire (il y auira trois participants a la première émission ) a qui je poserait tour a tour 2 questions avec possibilités de répondre en duo carré ou cash (en duo vous avez deux possibilités de réponses et un point si vous trouvez la bonne, en carré 4 possibilités de réponses et trois points si vous trouvez la bonne réponse, et en cash vous tapez votre réponse et c'est 5 point si vous avez la bonne réponse) Une fois les quetions posait les deux meilleurs candidats joueront le duel (celui qui aura le meilleur score sera désigner comme champion et aura le choix entre quatre questionnaire et c'est comme a la télé)

Après ce sera le meilleur qui sera champion et aprés il n'y aura que deux candidats
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06

Pas bête a voir avec les admins par contre tu pourras gérer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
¤Polska'¤

¤Polska'¤


Messages : 516
Date d'inscription : 26/10/2009

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:12

oui mais les deux peut etre pas ! Tous le monde veut prendre sa place je veut bien ! Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:13

Ouai a mon avis c'est le mieux après voit sa avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
El Nìño™

El Nìño™


Messages : 833
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:19

Perso je sais jouer à "N'oubliez pas les paroles".

Mais pas à "Tous le monde veut prendre sa place".

C'est 2 très bonnes idées, nous allons construire tout ceci, mais comme je l'ais dit pour les prono', jvais partir donc voila pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manageur2010.forumsrpg.com/
fabregas4

fabregas4


Messages : 826
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:20

J'aimerais bien qu'il y ait Noubliez pas les paroles. J'adore trop ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

Ok a ce soir El Nino
Revenir en haut Aller en bas
¤Polska'¤

¤Polska'¤


Messages : 516
Date d'inscription : 26/10/2009

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:23

Moi je veut bien faire Tous le monde veut prendre sa place ! si toi tu t'occupe n'oubliez pas des paroles je peut te donner "l'émission" que j'avais faites pour avoir des idées...
Revenir en haut Aller en bas
fabregas4

fabregas4


Messages : 826
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:25

Je préférerais jouer que m'en occuper ^^ mais si personne veut s'en occuper, je le ferais avec plaisir !!! Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:26

Très gentil de ta part Fabregas4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Empty
MessageSujet: Re: Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles   Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement : Tous le Monde veut prendre sa place , Noubliez pas les paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manageur 2010 :: Divers :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: