PES Manageur 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation avec PES 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Braci show par Braci'54

Aller en bas 
AuteurMessage
Braci'54




Messages : 204
Date d'inscription : 25/10/2009

Braci show par Braci'54 Empty
MessageSujet: Braci show par Braci'54   Braci show par Braci'54 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:46

Sommaire:
Interwiee exclusif de El Nino
Zooms sur tout les transfers plus ou moin interessant


Interwies du El Nino(coach du Fc Barcelona)

Braci"54:Bonjour mr El Nino comment sentez vous vos joueur?

El Nino:Bonjour Braci
Mes joueurs sont en pleine forme ! Je le sent avec 2 victoires et un match nul, nous aurions même pû gagner, mais c'est pas grave c'est en amical, j'ai hâte du match contre le Milan AC.

B:Frank Ribery et sur le marcher des transfert ete vous interesser?

E:Oui je suis très interessé, il ferait une bonne paire avec Iniesta en MO, après il me faudrait vendre un attaquant, je verrais ceci plus tard, déja, il me le faut.

B:Vous venez de vendre Bojan au Milan AC pour 20 milions que allez vous faire de cette argents?

E:Je vais l'investir pour l'enchère de Ribéry.

B:Et enfin quels sont vos objectis?

E:Gagner la Ligue A. Ainsi qu'arriver en demi-finale (minimum) de la LDC.

Merci a El Nini qui a accepte notre invitation Braci'54



Les grand coup du marceto(Top 5)


Se classe premier Franck Ribery qui a signer au FC Barcelone pour une somme de 33 000 000 milions d euros (enchere)

Se classe 2eme les transfert etre le Milan AC et le Juventus de Turin puisuqe que Trezequet et Poulsen quittent le Juvent direction le Milan contre Vucinic Malouda Lisandro et un cheque de 5 000 000 d euros

Se classe troisieme Barcelona et AS Roma pour l echange entre Y.Touré,Van Der Vaart et Marquez contre seulement Ronni

se classe 4eme Arsenal et OM pour Arshavin et Rosicky contre Pirlo et Ben Arfa.Bonne chance a eux!

Pour terminer notre top 5 des transfert on a decider de metre Arsenal Liverpool pour Fabregas,Owen et Ben Arfa aussitot arriver aussitot partie contre Steven Gerrard

Choisi par Luiz Fernandez! En personne



Je mettrait des image et couleurs tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Braci show par Braci'54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braci'54
» Braci'54 [crée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manageur 2010 :: Médias :: Journalisme et Presse-
Sauter vers: