PES Manageur 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation avec PES 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problème pour jouer en ligne : !IMPORTANT!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romstarr

Romstarr


Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Médréac (35)

problème pour jouer en ligne : !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: problème pour jouer en ligne : !IMPORTANT!   problème pour jouer en ligne : !IMPORTANT! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:31

Bonjour à tous :

Voila, hier j'ai essayer de faire un match avec Tamose en ligne, la connexion est OK, on commence le match mais au bout de 2 minutes de jeu, le match s'arrète.
Je me suis renseigner sur la cause du problème. La cause vient d'un problème de compatibilité entre les processeurs AMD et processeurs Intel (mon PC a un Intel et celui de tamose est AMD)

voila le lien pour que vous puissiez voir par vous-même : http://www.planete-pes.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5352&forum=78&post_id=108276

En attendant, ceci pourrait poser des problèmes pour certains matchs.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tamose




Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2009

problème pour jouer en ligne : !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: problème pour jouer en ligne : !IMPORTANT!   problème pour jouer en ligne : !IMPORTANT! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33

Comme ils disent un peu plus haut (sur le forum du lien) le même problème était présent sur la version PES6, et ça avait été résolu fin novembre début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour jouer en ligne : !IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manageur 2010 :: Régles, Présentations et Inscriptions :: Annonces du forum-
Sauter vers: