PES Manageur 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation avec PES 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamose




Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:04

Je vois la L1, la L2 et le Real, mais pas la grande et sublime Champion's League.

Avec hier une écrasante victoire de l'OM face à l'équipe Suisse 6-1 et la qualifications de Bordeaux (voila qui va plair à Rom^^).

Et surtout, une équipe du Barça qui a du mal face à Rubin Kazan. Après avoir perdu à l'aller 2-1 (à domicile), ils sont en train de faire match nul au retour à la 75 ème minutes.

Et petit prono, je vois bien Arsenal allez en final et le Real l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:14

Je vois bien Arsenal pouvant aller loin il joue un bon jeu avec des jeunes peut êtres que le manque de joueurs asser vieux vas leur êtres fatal je vois bien par contre l'OM en coupe de l'UEFA moi qui soutient Marseille je voit mal comment on peut gagner a San siro ^^' Sinon le Real j'espère qu'il vas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
tamose




Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:16

Pour Marseille, ça va être dur, mais on ne sait jamais.
Pour Lyon, ça v se savoir ce soir.

Pour Arsenal, il y a quand même 2-3 anciens qui apportent pas mal (Arshavin, Vermelen, Gallas), donc à voir ce que ça vaut sur le long terme sur cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:17

Oui surtout que la saison championnat coupe et champions league c'est pas du gateau!!
Revenir en haut Aller en bas
tamose




Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:23

Bon, bah voila, le Barça fait match nul 0-0 chez les Kazan. Ca craint un peu pour une équipe qui joue clairement le titre. Mais bon, l'adversaire à bien tenu et a fait ce qu'ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Pour le Barca faut voir si il passe a mon avis oui mais bon on ne sait jamais dans les phases final sa vas êtres chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry44

Henry44


Messages : 144
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

Aller l'OM Smile
6-1 :O grave écrasé la xD
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:50

Ouais mais ce n'est que Zurich ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tamose




Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:43

Bah voila, Lyon se qualifie grâce à un but de Lopez, avec un sublime hors-jeu de Bastos, mais bon on a l'habitude siffle
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

Lol enfin bon les équipes française sont bien partis dans cette Ligue des Champions
Revenir en haut Aller en bas
tamose




Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:16

Mouais, pour Marseille, il reste Milan et Madrid, je les vois mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:17

Europa Ligue je pense pour l'OM après sa dépend contre qui il tombent mais faut tout gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Lucho-34
Admin
Admin
Lucho-34


Messages : 888
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : 34

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:06

Je voie mal passer marseille mais si ils vont en Europa ligue ils vont tout gagner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manageur2010.forumsrpg.com
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:50

Sa dépend moi l'année dernière contre le Shaktar je disais on vas gagner facile mais ils nous ont battus et ils ont même remporter l'Europa Ligue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Ligue 2
» Buvette Ligue B
» Buvette Ligue C
» Buvette Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manageur 2010 :: Sports :: Actu football-
Sauter vers: