PES Manageur 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation avec PES 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réal Madrid

Aller en bas 
+8
¤Polska'¤
Braci'54
orlandini
damespagna
Maxi
benzema1002
Lucho-34
El Nìño™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxi

Maxi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:35

Je sais qu'il et bon Benzema mes il jouer mieu quand il etait a Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:41

Il marquais plus enfin pour l'instant c'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
fabregas4

fabregas4


Messages : 826
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:43

Il est encore jeune et il a tout le temps de progresser. Dans 2 ou 3 ans, ce sera 1 des meilleurs attaquants du monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:24

Real on gagné 2-0 contre Getafe de but de Higuain!
Revenir en haut Aller en bas
Henry44

Henry44


Messages : 144
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:51

Ronaldo au real il vos rien iul devrait retourner a Manchester UTD
genre il joue perso et le jeu espagnol c pas sa du tous, Il retombant sur le pied de Diawara et il pleure pfff. Ok je suis d'accord il est fort je ne dirais pas l'inverse mais qu'il arrête de ce la pèté et qu'il joue collectif et surtout qu'il arrêt de faire du chiqué dans la surface de réparation :( parce que je me souvient du match Marseille real et avec un pote ont le regardais Smile et mon pote étais pour le real et moi pour l'om et même lui la dit Diawara ne méritais pas le carton jaune qu'il a recus, ronaldo avais fait du chiqué. après ils sont gagné et bravo mais ronaldo ne mérite pas de joué au real enfin pas t'en qu'il joueras perso et feras du chiqué tous le temps.

voila j'ai parler Smile
j'ai pas besoin que l'ont me répond j'ai dit se que je pensais et bon comme ont est en démocratie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:48

Henry44 : Je préfère jouer perso comme Ronaldo que seulement faire des passe commes Xavi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucho-34
Admin
Admin
Lucho-34


Messages : 888
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : 34

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:11

Moi je prefere les 2 mélanger ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manageur2010.forumsrpg.com
Hugo

Hugo


Messages : 329
Date d'inscription : 26/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:54

Moi je préfère largement faire des passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:56

De toutes façon il fait des deux des belles passes pour tes coéquipiers et quand tu vois que tu peut dribler un joueurs tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
Braci'54




Messages : 204
Date d'inscription : 25/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:42

Henry44 a écrit:
Ronaldo au real il vos rien iul devrait retourner a Manchester UTD
genre il joue perso et le jeu espagnol c pas sa du tous, Il retombant sur le pied de Diawara et il pleure pfff. Ok je suis d'accord il est fort je ne dirais pas l'inverse mais qu'il arrête de ce la pèté et qu'il joue collectif et surtout qu'il arrêt de faire du chiqué dans la surface de réparation :( parce que je me souvient du match Marseille real et avec un pote ont le regardais Réal Madrid - Page 2 Icon_smile et mon pote étais pour le real et moi pour l'om et même lui la dit Diawara ne méritais pas le carton jaune qu'il a recus, ronaldo avais fait du chiqué. après ils sont gagné et bravo mais ronaldo ne mérite pas de joué au real enfin pas t'en qu'il joueras perso et feras du chiqué tous le temps.

voila j'ai parler Réal Madrid - Page 2 Icon_smile
j'ai pas besoin que l'ont me répond j'ai dit se que je pensais et bon comme ont est en démocratie Réal Madrid - Page 2 Icon_smile

100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:46

Asser d'accord avec toi Henry44
Revenir en haut Aller en bas
Jerem44




Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:24

Braci'54 a écrit:
Henry44 a écrit:
Ronaldo au real il vos rien iul devrait retourner a Manchester UTD
genre il joue perso et le jeu espagnol c pas sa du tous, Il retombant sur le pied de Diawara et il pleure pfff. Ok je suis d'accord il est fort je ne dirais pas l'inverse mais qu'il arrête de ce la pèté et qu'il joue collectif et surtout qu'il arrêt de faire du chiqué dans la surface de réparation :( parce que je me souvient du match Marseille real et avec un pote ont le regardais Réal Madrid - Page 2 Icon_smile et mon pote étais pour le real et moi pour l'om et même lui la dit Diawara ne méritais pas le carton jaune qu'il a recus, ronaldo avais fait du chiqué. après ils sont gagné et bravo mais ronaldo ne mérite pas de joué au real enfin pas t'en qu'il joueras perso et feras du chiqué tous le temps.

voila j'ai parler Réal Madrid - Page 2 Icon_smile
j'ai pas besoin que l'ont me répond j'ai dit se que je pensais et bon comme ont est en démocratie Réal Madrid - Page 2 Icon_smile

100% avec toi

+10000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:48

Vous le faisait exprer Ronaldo il a jouer 7 match avec le real et a gagné tous ses match et de plus il a marquer 9 but en 7 matchs et depuis qu'il et blaisé le real n'est plus le meme il font des scores de merde et avec des star comme Kaka , Benzema , Raul ect.. il sont ridicule ! Je suis dacord avec vous il se la pete et de plus quand Henry44 tu di que le championnat espagnole c'est collectiff c'est du nimporte quoi . car le championnat espagnole c'est le plus technique et plus perso !
Revenir en haut Aller en bas
Braci'54




Messages : 204
Date d'inscription : 25/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:50

nn c plus le championnat anglais
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

A non Désolé mes Messi , Iniesta , Ibra , Ronaldo , Kaka , Benzema j'ai jamais vue une ligue aussi technique ! et de plus les troix ballon d'or son la .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:52

Le championnat Anglais c'est plus Physique
Revenir en haut Aller en bas
Braci'54




Messages : 204
Date d'inscription : 25/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:52

Rien a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:55

MDr! Vidic , Rooney , Drogba , Gerrard , Carragher , Ferdinand , Terry ect .. c'est quoi alors sa dans le championnat Espagnole ta personne de grave physique bon ta Ibra et quelque d'autre joueur mes ta pas plus physique que la ligue Anglaise .
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:13

D'accord avec Maxi faut dire que le championnat Anglais est l'un des plus beau sa joue sa mort le ballon sa vas au contact y'a des gros frappeur c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
fabregas4

fabregas4


Messages : 826
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

Victoire 3-2 hier du Real Madrid contre l'Atlético Madrid avec des buts de Higuain, Kaka et Marcelo pour le Real.
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:48

Sa me surprend face a l'Atletico qui est pas du tout en forme en championnat mais on dirait que ils vont mieut
Revenir en haut Aller en bas
fabregas4

fabregas4


Messages : 826
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50

Ils ont bien joué, mais quand Higuain et Benzema sont sortis, ils se sont pris les 2 buts. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
damespagna

damespagna


Messages : 867
Date d'inscription : 23/10/2009

Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

Lol ok je comprend mais bon pourtant ils sont des très bon remplaçants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Real de Madrid .
» Real de Madrid
» Liverpool-Real de Madrid[finit]
» Atlético Madrid
» Athlético Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manageur 2010 :: Sports :: Actu football-
Sauter vers: